Fleurs sauvages présentent quelques-unes des couleurs les plus brillantes dans la nature. Et, pour la bonne raison qu'ils fircely concurrence les uns avec les autres pour attirer leurs amis pollinisateurs: les insectes et quelques espèces d'oiseaux.
Cependant, leurs couleurs éclatantes rendent souvent difficiles à photographier. Avez-vous jamais revenir à la maison avec une carte mémoire pleine seulement pour découvrir que toutes ces belles photos de fleurs que vous avez prises ont soufflé les faits saillants, couleurs délavées et les ombres? Eh bien, il ya un secret d'éviter tous ces problèmes: photographier les fleurs sauvages sur une journée nuageuse.
Les nuages ​​agissent comme un diffuseur naturel de la lumière du Soleil, donc quand le ciel est couvert, vous aurez la lumière naturelle la plus équilibrée possible. D'autre part, lorsque le ciel est dégagé, le soleil sera jeté les ombres sur les fleurs qui crée un problème pour l'exposition (et se traduit généralement par saillants soufflé, comme dans la photo à droite). Depuis les couleurs de fleurs sauvages sont pratiquement tous faits saillants, c'est un énorme problème!
Donc, idéalement, vous voulez tirer vos photos de fleurs sauvages sur une journée nuageuse. Mais, ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas attendre la lumière parfaite, vous avez encore quelques options (voir l'astuce suivante).



Leave a Reply.